Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 18:38

C'est enfin le jour tant attendu !

Pour notre premier parcours de l'année nous décidons d'aller pêcher la risle.

Arrivée avec max chez charly pour 7h et nous attendons cedric et son père pour faire la route.

Une fois le permis à la journée en poche nous nous dirigeons vers un spot mais il s'avèrera infructueux.

Deuxième spot, il ya du monde mais c'est plutôt bon signe

 

Il nous faudra attendre quasi deux heures avant que cedric ouvre le bal avec une petite sauvage de 22cm

 

P1050615.JPG

 

P1050616.JPG

 

Puis max et charly qui étaient parti pêcher plus en amont appellent pour nous annoncer que max a lui aussi ouvert son compteur  alors que charly vient de louper un gros spécimen

 

 

deuxième pour cédric

 

 P1050617.JPG

 

P1050618.JPG

 

deuxième pour max, oups non ! décrochée... dommage...

 

à l'approche d'un pont, max et charly bien inspirés nous feront un petit doublé avec de belles chandelles pour la truite de charly !

 

P1050621.JPG

 

P1050625.JPG

 

max nous en feras une troisiéme sous le nez peu de temps aprés que je loupe une première attaque

 

P1050628.JPG

 

 

Pour finir cette belle journée le père de cédric cloture avec une belle mémére

 

 

P1050630.JPG

 

P1050631.JPG

 

Bravo a tous, revanche trés prochainement

Superbe journée entre potes

Merci a cédric pour le pique nique et le coca  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Yes super journée cette ouverture!!!!<br /> <br /> Et de rien pour la bouffe ma poule ;)
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  vivement qu'on se refasse une ptite sortie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Pêcheur de carnassiers NO KILL, je pêche principalement dans la région rouennaise (76) où je réside.

Membre du collectif Roots fishing, le but de ce blog est de partager ma passion pour la pêche à travers des photos et le compte-rendu de mes pêches.

Pages