Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 19:46

Et voila, nous sommes le 31 décembre 2011 et j'ai rendez vous avec max pour notre dernière sortie de l'année en boat  !

Arrivés sur place à 8h nous commençons à peigner les bordures avec de gros PN !

Une première tape manquée pour max nous indique que le fish est mordeur.

Peu de temps aprés je touche un pin's, puis s'en suit un bec plus correct pour max.

Les heures passent et nous désespérons un peu car c'est le calme plat...

Soudain je vois max avec le scion plié et c'est parti pour un combat trés court, le bec à gober son PN au bateau  !!!

5-copie-1.JPG

 

 Et c'est un beau bec bien gras de 75 cm qui vient se faire photographier  

 

max 3

 

 

max2.jpg

 

Puis, peu de temps aprés c'est à moi de prendre mon bec !

c' est un brochet un peu plus petit mais toujours aussi gras de 72 cm  !

 

ju-1.jpg

 

ju-2.jpg

 

Voila pour cette fin 2011, prochaines sorties en 2012 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Sympa ton blog Sky ;)
Répondre
S
Yes je l'aime bien aussi !
Répondre
L
Terrible la deuxième tof avec Max
Répondre
S
merci ;-)
Répondre
B
sympa les tophs, bienvenue sur la toile ;)
Répondre

Présentation

Pêcheur de carnassiers NO KILL, je pêche principalement dans la région rouennaise (76) où je réside.

Membre du collectif Roots fishing, le but de ce blog est de partager ma passion pour la pêche à travers des photos et le compte-rendu de mes pêches.

Pages