Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 10:29

    La voiture est chargée, prete à partir !

SAM 3659

Arrivés sur place commence la traditionnelle pêche au vif...

SAM_3668.JPG

En attendant les touches, on ouvre quelques bières et regardons un rouge gorge piquer des vers dans notre amorçe...

SAM_3667.JPG

Une fois les vifs en nombre suffisant, nous nous mettons en quête du spot pour la nuit.

Il nous faut auparavant, charger mon petit boat de tout ce dont nous allons avoir besoin... dur !

Nous y parvenons et trouvons un spot qui nous parait correct !

SAM_3669.JPG

L'installation faite, nous aller tendre et positionner les bouées !

SAM_3679.JPG

SAM_3673.JPG

Petite photo souvenir ! ET ...

SAM_3676.JPG

Touche pour max !!!

SAM_3681.JPG

C'est petit, mais il fait encore jour et nous sommes plein d'espoir pour la nuit...

SAM_3684.JPG

Malheureusement, malgrés une autre touche " chelou" ratée pour max nous devrons attendre trés tard pour enregistrer une vraie touche, cette fois ci, pour nono !

SAM_3710.JPG

1m62 à la toise ! 

SAM_3720.JPG

La nuit suit son cours et nous n'enregistrons aucune touche, la bonne humeur régne quand même !

SAM_3713.JPG

vers 3h du matin je foirerais ma seule touche de la soirée mais nous déciderons de stopper quelques temps aprés pour garder de la pêche pour le lendemain, en éspérant qu'il soit meilleur !

 

Le lendemain, re pêche de la brêmasse et direction le second spot

SAM_3723.JPG

L'attente se met en place !

SAM_3725.JPG

Malheureusement cette seconde nuit se solderas par une douille !!!!

 

Dommage, néanmoins nous avons passé un super week entre potes et cela ne nous empechera pas d'y retourner !

Affaire à suivre ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Pêcheur de carnassiers NO KILL, je pêche principalement dans la région rouennaise (76) où je réside.

Membre du collectif Roots fishing, le but de ce blog est de partager ma passion pour la pêche à travers des photos et le compte-rendu de mes pêches.

Pages