Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 18:26
C'est parti pour une nouvelle sortie avec max attendue toute la semaine puisque nous n'avons pas pu y aller le week end passé ( couchés à l'heure de se lever pour y aller   )
Départ tôt le matin direction un spot prometteur que max à repéré via google earth et qui a l'air sympa comme tout
aprés 5 min de marche nous commençons à pêcher et la première truite ne se fait pas attendre bien longtemps
je sort là ma première truite de la journée !
 
DSCF4592.JPG
 
 Nous continuons à pecher et apprécions la beauté du parcours.
 
DSCF4596.JPG
 
DSCF4601.JPG
 
DSCF4602.JPG
 
Je ferais dans la foulée ma seconde truite ( toujours pas trés grande mais toujours aussi belle )
 
DSCF4600.JPG
 
Aprés quelques décroches nous arrivons vers une petite chute d'eau et nous sentons que la belle se tient là
Max est croché, je lance le premier, poisson ! ... c'est un peu plus gros je raméne, on la voit, elle est jolie... put ## ! dépiquée ! Pas le temps de se morfondre max lance à son tour ! pendue direct ! toujours une belle ! c'est bon ça ! nous le sentions bien et nous ne sommes pas déçu ! mer ## c'est dépiqué aussi fait chi ## !
On garde son calme !!! je relance de nouveau et c'est pendu ! aaaaahhhhhh
Je la raméne en espérant qu'elle ne se décroche pas celle ci 
elle arrive à mes pieds, je la saisie ouffff
verdict 33.5 pas si grosse mais juste magnifique !!!!
 
DSCF4608.JPG
 
 DSCF4607.JPG
 
Dédicace au passage pour cédric et sa marque de leurre home made avec ce new tee shirt   ( Non sans avoir enlevé deux épaisseur de fringues vu le temps pourri )
 
DSCF4610.JPG
 
CFX Powaaa !
 
 DSCF4611.JPG
 
Remise a l'eau  
 
Je me rhabille  et nous continuerons à faire quelques lancés mais en vain ! pas folle la truite !!!
Bon sur ce max est toujours capot  et je sent chez lui comme une envie de "doser " à son tour une p'tite mémére
Pour se faire nous poursuivons notre route et tombons encore un spot trés marqué où nous misons beaucoup d'espoir suite à l'épisode précédent !
Max lance ET..........
TRUITE !
bien joué ma poule !!!
 
DSCF4615.JPG
 
 DSCF4614.JPG
 
J'enchainerais à mon tour sur une mini truite et ce sera la fin du parcours !
Nous testerons d'autres spot mais sans réussite dommage
Par contre sur la fin d'un autre nous verrons passer un monstre de truite  puis une autre énorme 5m aprés  joli moment tout de même !!!!
Encore un bon moment au bord de l'eau et comme d'hab' déja envi d'être au week end prochain !!!!!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sympa ces petites session truites ;)
Répondre
S
Merciet derien pourle clin d'oeil
Répondre
C
Salut julien que de belles truites!!!<br /> Merci pour le clin d'oeil c'est vraiment gentil à toi ;)
Répondre

Présentation

Pêcheur de carnassiers NO KILL, je pêche principalement dans la région rouennaise (76) où je réside.

Membre du collectif Roots fishing, le but de ce blog est de partager ma passion pour la pêche à travers des photos et le compte-rendu de mes pêches.

Pages